Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

un mini !!

Hello tout le monde!

Non non je ne me suis pas évaporée...

Samedi dernier, j'étais en crop à Besançon avec Kesia et Odrai c'était purement génial!!! Merci encore les filles c'était top!

Par contre, je n'ai pas fini les projets parce que sitôt après la crop je me suis penchée sur un mini pour la naissance d'un p'tit gars que je devais terminer pour ce matin. Alors excusez-moi si les photos sont un peu pourries mais je les ai prises à l'arrache ce matin avant de partir au boulot (je l'ai fini hier à 23h15 donc niveau lumière c'était mort...).

En voici un aperçu:

a

et le reste dans un album dédié (colonne de gauche).

Merci de votre visite et @ très bientôt!

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog et tiens encore une fois à vous remercier : cet album je l'adore je l'adore je l'adooooore!!! Les larmes me montent à chaque fois que je le regarde, il est vraiment super bien fait!<br /> Bravo!
Répondre
L
Je comprend pourquoi la mamie est dingue de son petit fils!!! trop mimi!
Répondre
L
Il est trop beau ce mini !<br /> Et j'adore le combo choisi ;)<br /> Je suis sûre que tu as fait des heureux :-))<br /> Bravo ;)
Répondre
R
Génial ce mini, BRAVO...
Répondre
L
c'est trop mignon, rien que la couverture me plait énormément<br /> bises
Répondre
Publicité