Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Face-addict

 


Fanny proposait ce mois-ci sur le Délirium de faire une page en s'inspirant des réseaux sociaux type Facebook.

 

Il fallait une dominante bleue et blanche et utiliser le mot "lol" ou "mdr" ou autre...

Voici ma page en 15 x 30:

IMG_5138blog

C'est maintenant que je me rends compte que je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc que rien n'est collé droit (pour ce qui aurait dû l'être) et que ma page gondole à cause du pistolet à chaleur grrrrrrr...

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui!

Bonne soirée tout le monde.

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ptdr...elle est sympa cette page !!!<br /> Pas contre je ne suis pas du tout accros à facebook, mais à mon PC par contre ouiiiii.
Répondre
M
tres sympa ta page!!!<br /> bisous
Répondre
L
Elle est trop top ta page !!! et ben le gondolé ne se remarque même pas!<br /> Bravoooooooooooooooooooo pour cette page et le fomart pas toujours simple!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
en fait je m apperçois que mon com porte à confusion. j'aurais du mettre que je l'adooooore surtout parce que c'est pas droit!!!!
Répondre
M
:-))))
Répondre
Publicité