Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

une petite carte

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui une petite carte, je n'en fait pas souvent alors je me suis (très largement) inspirée d'une carte de Stéphanie Dagan parue dans le dernier HS d'Esprit Scrapbooking.

Voyez plutôt:

IMG_5320blog

Je ne pense pas que je repasserai par là d'ici demain alors je vous souhaite à tous et toutes de très belles fêtes de Noël, profitez de ces instants avec vos proches, mangez bien, buvez bien lol...

A très bientôt !!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, une très jolie carte !<br /> <br /> Je passe par ici pour te souhaiter un très joyeux noël !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tourbillon
Répondre
R
Ho, quel est joli ta carte...<br /> Joyeux Noël à toi également.Bizz
Répondre
L
Elle est trop belle ta carte woawwwwwwww! je la trouve pleine de fraicheur et de vitalité!!!!<br /> Bravi pour cette superbe carte :)<br /> Et un joyeux noel à toi aussi :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité