Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2012

scrap d'école pour ma nièce

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui un scrap qui n'est pas de moi puisqu'il s'agit d'un travail que ma nièce Elina de 3 ans devait réaliser avec ses parents (enfin Maman et Tata ducoup lol) sur le thème du bébé et de la naissance.

Alors sa maman (ma soeur) et moi l'avons bien évidemment encadrée hier aprem et en à peu près 2 heures, voici ce qu'on a fait:

IMG_9466

A savoir que c'est Elina qui a tout choisi, collé et tamponné elle-même! La preuve en images:

WP_000226

WP_000225

WP_000227

Trop dur la Big Shot toute seule !!

A bientôt pour quelque chose de ma réalisation certainement ;)

Bon grand we à tous et courage à ceux qui bossent!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, pas mal du tout la collaboration, bravo à vous deux, bise
Répondre
E
et bien, bravo ! elle a 3 ans ta niece ? mon fils a le meme age, il faudrait que j'essaie de lui faire faire des choses comme ca (bon, pas scrap papier vraiment, car je ne suis pas équipée, et je ne sais pas faire) mais faire des petites deco, collages, ca pourrait lui plaire. Bonne idée !
Répondre
A
Moi aussi je craque pour ce beau travail et ces photos qui sont le symbole meme du PaRTAGE!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh une toute jeune scrappeuse! Elle va impressionner sa maîtresse avec une si jolie page!
Répondre
G
Il n'y a pas d'âge pour commencer le scrap et patouiller avec tous les petits trucs bien tentants de tata!!!<br /> <br /> Jolie page à ...euh...6 mains!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité