Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

une carte!

Bonsoir tout le monde!

Comment allez-vous? Moi je lutte contre les microbes pffffff une bonne grosse crève de rentrée comme à mon habitude ;)

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite pour la fille de mes amis, Alice la malice, qui a été bâptisée dimanche dernier. Elle est également l'occasion de participer à l'invitation à créer n° 8 de 4enscrap.

74923988_p

Il fallait s'inspirer de ce sketch signé Mary:

79074855_p

Certes je n'ai pas beaucoup dévié du sketch mais j'aime bien ma carte que voici:

IMG_0998

Elle vous plaît?

Je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bises et merci beaucoup pour vos visites et commentaires qui sont un pur régal à lire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très très belle carte!!
Répondre
D
Je passe ce soir pour vous adresser un salut amical, Pascal.
Répondre
T
elle est très belle, ta carte! décidement, les étoiles sont à la mode en scrap)))
Répondre
C
très jolie !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Elle est superbe!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
Publicité