Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

une carte de remerciement

Bonjour tout le monde,

je suis en arrêt de travail pour 3 jours (rien de bien méchant rassurez-vous) alors j'occupe un peu mes journées. J'ai rattrappé tout le retard que j'avais sur vos blogs, je trainasse, je me repose et je bidouille un peu sur le PC... Tranquilou quoi ;)

J'ai réalisé une petite carte pour une cousine que je vois très peu souvent et que j'ai vu ce we très brièvement lors de notre escapade en Auvergne (nouvelle bannière auvergnate pour celles qui auront remarqué). Elle nous a offert un petit jeu pour Lazare alors je voulais marquer un peu le coup. Je me suis inspirée de cette carte de Mary (merci à toi Mary pour tes si jolies réas) et voilà ce que j'ai fait:

merci Aude

Une feuille pour rappeler l'automne, certes dans un combo pas du tout automnal mais j'avais envie de rose lol (pardon pour la photo un peu sombre mais on ne peut pas dire que le soleil soit trop de la partie!!!).

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.

Merci pour vos coups d'oeil et vos comm' si plaisants à lire.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte avec un joli combo ! merci pour ta visite sur mon blog :)
Répondre
G
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue pas ici! Superbe carte! Un combo pas très automnal, certes ( quoique le gris, en ce moment, c'est plutôt tendance côté météo!!!!), mais que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Elle est magnifique, j'adoooore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
A
bravo et bon rétablissement ma Wauwowe :-)
Répondre
M
Encore moi ;-) Un grand merci pour tous tes commentaires laissés sur mon blog ! Je reviens répondre à ta question: le tampon "bonne lecture" avec les lunettes provient de la planche n°18 de Feuille de papier.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité