Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2013

Carte d'anniversaire

On reste dans les tons de Noël mais pour une carte d'anniversaire, qui m'a été cette fois inspirée d'une carte de Scrapcat:

31 ans Emilie

Je ne reviendrai certainement pas par ici avant le jour J alors, à tous et à toutes, je vous souhaite un excellent Noël, entourés de ceux qui vous sont proches!

Un seul mot d'ordre: profitez, profitez et profitez ;)

tweety-mots-joyeux-noel-img

Gros bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ta carte, je pense la lifter un jour si tu me le permet!<br /> <br /> Je vais aussi m'abonner à ton blog<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Elle est superbe et je te souhaite un bon Réveillon!<br /> <br /> Happy New Year!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une très jolie carte !! un très joyeux noël à toi aussi !! bises
Répondre
J
Jolie carte ! Joyeux Noël à toi aussi ! A+
Répondre
L
Trop trop belle ta carte WOAW!!!!!! je te souhaite aussi un très très joyeux Noel :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité