Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2014

Divers: des achats, un tag et une page!

Coucou,

à nouveau moi! Dingue nan? ;)

Juste un petit coucou pour vous montrer mes achats à VS 2014 (merci mon chéri c'est lui qui a régalé ce jour là !!!):

achats VS 2014

un petit tag pour accompagner un envoi de découpes scrappesques:

Céline O

et une page, j'ai lifté une superbe page de Fati Aïssat parue dans le dernier ES sur laquelle j'ai craqué

IMG_4737 (2)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée et merci beaucoup pour vos visites et petits mots :)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que d'achats! A vite découvrir sur de jolies réalisations!!
Répondre
R
Ah, une petite page de scrap traditionnel, y'a rien de mieux. Belle composition! J'adore le titre avec cette police et les 2 petites étoiles.<br /> <br /> Bisous, moi, je pars en vacances...<br /> <br /> sOPHIE
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
K
Superbes tes achats ! coup de coeur pour ta page.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
sympa les achats ! Sympa le tag & la page !
Répondre
Publicité