Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2014

Petite carte!

Pour une naissance toute fraîche, carte toujours très clean bien sûr:

Yann

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Crearel pour mon anniversaire toujours (il faudrait que ça dure toute l'année je suis gâtée lol):

Crearel anniv 2014

Une belle carte et un tas de scrap-bidules! Merci encore à toi Aurélie :)

Nous partons demain pour une quinzaine de jours à la montagne alors je vous souhaite bonne continuation dans vos vacances ou boulots selon les cas.

Merci de vos visites, bisous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte !
Répondre
N
Très jolie carte, toute simple et très nature... J'aime bien !!<br /> <br /> C'est pour ton p´tit bout à venir ? Garçon ou fille ?<br /> <br /> Bonnes vacances ! BizZ
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie carte !:)<br /> <br /> Bonnes vacances dans les montagnes !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
D
que de belles choses!!! Profite bien de la montagne!!
Répondre
P
Belle carte!<br /> <br /> Bonnes vacances!!
Répondre
Publicité