Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2015

Des bricoles!

Bonsoir tout le monde!

Petit passage par ici avant d'aller m'échouer dans le canapé... ;)

2 petites cartes pour des naissances inspirées par Tacha:

IMG_6224

IMG_6225

un sac à tarte offert dans le cadre du défi créatif 2015 Facebook

IMG_6242

et puis un léger aperçu du mini que j'ai fait en crop aujourd'hui avec ma scropine Sophie, il n'est pas terminé alors à suivre... mais encore une fois une structure au top, de la matière, de grandes pages, de beaux papiers, bref une tuerie!

WP_20150215_001

WP_20150215_002

Je vous mets l'aperçu de Sophie:

99057663_o

Gros bisous, bonne soirée et bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oula ! ça faisait longtemps que j'étais pas venu faire un tour ici ! Encore des merveilles !<br /> <br /> Et ton mini à l'air trop trop beau....<br /> <br /> Bisous et bon courage avec tes loulous ;)
Répondre
L
Mmmmmmmmm délicieusement belles tes réas!!!!!!! :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
jolies comme tout tes cartes, et ce mini maxi a l'air superbe !
Répondre
S
Très jolies cartes, le sac à tarte est parfait avec ce motif et hâte de voir l'album qui promet de bien jolies choses...
Répondre
R
Cool que tu arrives à reprendre le chemin du scrap avec tes trois hommes. TEs cartes sont toujours aussi splendides et j'aime le côté minimaliste. Quant à ton mini, une tuerie quoi....<br /> <br /> Pour moi, c'est le no mans lands. Mon ordi est en panne, je ne peux ni scrapper, ni travailler. Je vais devoir être obligee de rester au bahut pour préparer mes cours... Trop la loose ...j'ai bien reçu tes photos, elles attendront un petit peu...<br /> <br /> Gros bisous a toi<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité