Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2015

Je ne vois pas le soleil...

... entre le boulot, les enfants, les WE chargés... et donc forcément je ne scrappe quasiment pas!

3 minis à terminer pourtant mais bon ça viendra, ça viendra ;)

Une carte cependant à vous montrer, elle est partie chez Mary:

Mary anniv 2015

Je vous fais de gros bisous et vous remercie pour vos visites!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle carte, toute printanière :-)
Répondre
L
Elle est trop belle ta carte :)<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Elle est toute pétillante et moi aussi, j'espère que tu vas bientot pouvoir te poser et scrapper ;)<br /> <br /> Gros Bisous ma Belle A.
Répondre
K
Elle est superbe ! Bon courage.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité