Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2016

Cartes & autres!

Bonjour tout le monde,

en ce samedi pluvieux, je viens vous montrer mes dernières réas:

- une carte pour une naissance partie chez Cécile (je me suis inspirée de cette carte)

naissance Lou Cécile M

- une carte d'anniversaire partie chez une ancienne collègue mais néanmoins amie (c'est un lift de cette carte de Christine B.)

Christine C

- la carte que j'ai vite faite (bien) faite pour le défi lift des 3 ans de Simply Graphic (je me suis bien trop éloignée de la carte d'origine...)

défi lift SG sept-2016

Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Séverine, ma scropine de Nancy alors forcément quelques scrap-cadeaux mais pas que:

- une carte automnale (j'avais prédit le temps pour aujourd'hui ma parole...)

Sev anniv 2016

- une recette que j'ai agrémentée un peu (chez nous le Limoncello en fin de repas de famille c'est sacré! et Sev adoooore le citron)

recette anniv Sev 2016

et puis pour terminer, un "S" home déco fait à partir de bouchons de bouteilles de vin, 1er essai, j'ai fini avec pas mal de glue collée aux doigts mais je ne suis pas mécontente du résultat:

S Sev anniv 2016

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie pour vos visites et vous souhaite un bon WE.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies réas ! Je suis fan de ta carte inspirée de la mienne !
Répondre
B
mais quelle honte !!!!! comment ??? je n'ai pas encore laissé un petit mot par ici !!!! <br /> <br /> et en plus tout est presque pour moi dans ce post ! <br /> <br /> de magnifiques réas qui sont arrivées le jour J et que j'adore !!!! des cadeaux qui m'ont comblés, des attentions qui touchent et qui comptent ! <br /> <br /> ah je fais des envieuses .... et pas qu'ici ... ce S en bouchon fait de l'œil ! je crois que ton essai est concluant ... allez Benji fais des provisions ;) <br /> <br /> quant à cette recette ... je la kiffe tu le sais (d'ailleurs je ne vais pas tarder à l'essayer ;)<br /> <br /> Un grand, sincère et chaleureux merci !!! et des gros bisous ! tu es une super amie ! et tu déchires grave ! :)
Répondre
M
Je découvre de bien jolies réas par ici....bonne journée !
Répondre
S
magnifique tout ça !! bravo pour ce "S" tout en bouchons !
Répondre
S
Mais j en prends plein les yeux ma belle <br /> <br /> C est carrément trop beau par ici!!! Bravoooo
Répondre
Publicité