Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2017

Pour des naissances mais pas que!

Pour un petit Paul, on m'a demandé de créer quelque chose pour annoncer à la future marraine qu'on lui demandait d'être la marraine (inspi Pinterest à laquelle je suis restée assez fidèle). J'ai ajouté un espace avec des coins pour que la marraine puisse ajouter une photo du bébé:

cadre Pascaline (1)

cadre Pascaline (2)

(désolée pour la qualité des photos qui ont été prises le soir).

Pour une petite Lizéa, une carte de bienvenue:

naissance Lizéa Céline D

Pour le pot de départ d'une ancienne collègue, un marque-page, je sais qu'elle aime le vert:

MP MTS

Et puis pour la Saint Valentin, une carte envoyée à mes 2 compères-scropines:

St Valentin scropines 2017

Pas de raison que ce jour ne soit que celui des amoureux !! ;) J'avais trouvé ce texte sur Pinterest super joli.

Je vous souhaite un excellent week-end. Merci de passer par ici, ça me fait toujours très plaisir de vous lire.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Aurore,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies réas comme d'habitude :)<br /> <br /> J'ai une préférence pour la carte de naissance. J'adore l'idée du mobile :)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
P
Géniale cette page de demande! Tout est super joli! comme d'habitude!!!!
Répondre
S
Une belle série ! j'aime particulièrement la dernière réa.
Répondre
M
bravo que de belles réalisations, j'adore ta demande de marraine. En visionnant tes minis, je me rends compte que nous avons fait beaucoup de mini ensemble et on se connait à peine
Répondre
C
Rho je viens de voir que je n'avais pas mis de commentaire!!!! Impardonnable!!! Surtout que je suis une des destinataires de la dernière carte!!!! Youhouhou! Trop chanceuse!!!! Le cadre pour la marraine:top top top!!! Ce petit mobile wish, bien mimi!! Un marque page avec une citation bien connue qu'on voudrait tous mettre en application!!! Encore une fois que de belles attentions pour les personnes qui t'entourent!!! Allez pendant les vacances tu penses à toi!!!! Bisous!
Répondre
Publicité