Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2017

Un carnet sur commande

Pour une copine, qui voulait quelque chose pour écrire "ses mémoires", avec des lignes, des spirales, dans des tons doux et roses.

J'ai donc fait un carnet, monté de toute pièce, recouvert de tissu et relié avec la Cinch:

carnet Vaness (1)

carnet Vaness (2)

carnet Vaness (3)

carnet Vaness (4)

J'en profite pour vous montrer cette carte d'anniversaire pour Aurélie/Crearel

Crearel anniv 2017

et cette carte pour la naissance d'un petit Arthur (c'est un lift pur et simple de cette carte de Christine B)

naissance Arthur

Un body pour accompagner la carte

IMG_4416

et un autre petit body sur commande d'une amie pour la fête des papas

body Antoine

La caméo c'est quand même top pour customiser le tissu...

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt.

Bisous et merci pour vos petits mots toujours adorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà j'étais venue voir vite ce que tu présentes et j'ai oublié d'y laisser un com ! rhhho <br /> <br /> et bien c'est très joli tout ça ! ce carnet girly de A à Z bravo très chouette ! tout est bien coordonné, girly juste ce qu'il faut (sans tomber dans le tout paillettes hein;)) <br /> <br /> Pratique cette cinch, tu as fait comment pour les lignes. Un logiciel en ligne (comme je l'avais fait) ou autrement ?<br /> <br /> Tes bodys sont vraiment toujours très sympas ... t'es vraiment une pro du flex ! <br /> <br /> tes cartes aussi, un petit coup de cœur pour celle d'Aurélie. Un peu différente de ce que tu fais habituellement et ça te va très bien. Hmmm avec ce tampon que je voudrais mais qui est rupture (mais que de toute façon je ne pourrais pas acheter tout de suite ! lol) <br /> <br /> bon voilà on en a encore plein les mirettes chez toi ! bravo scropine !
Répondre
A
Waouh! trop jolis tous ces projets ma Belle!<br /> <br /> Et quant au carnet/cahier, je le trouve trop beau pour ecrire dedans ;-)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Tes réalisations je les adore<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
De belles réalisations diverses et variées!
Répondre
A
Rhooo c'est trop beau ! <br /> <br /> J'adore ton carnet, entièrement fait-maison avec un combo de couleurs sobre, mais classe en même temps... et alors grand coup de cœur pour ta carte de naissance qui est cro mimi ! J'adore le lapin et le papier imprimé dessous est top ! Des couleurs toutes douces. Vraiment très réussie !! <br /> <br /> BizZ
Répondre
Publicité