Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2017

Une nouvelle page, un ATC et une naissance

Bonjour tout le monde, 

auj je vous montre la nouvelle page qui va venir décorer le mur de mon bureau au boulot:

page gars oct-2017

Il me semble bien que cette page ne regroupe que des produits de scrap de marque française ;) 

J'ai participé à un échange d'ATC sur le blog de Migui et je suis partie sur un thème d'actualité:

ATC Migui

Et sinon, on m'a commandé pour la naissance d'un petit Tao un body et un attache-tétine personnalisés:

body Tao

Tao

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos chaleureuses visites.

Bisouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles créations!
Répondre
E
petit coup de coeur pour l'attache tétine ! <3
Répondre
R
Jolie page avec ce discret rappel de violet pour tes p'tits gars! Quant au body Tao, moi aussi fan des cités d'or...Très sympa!<br /> <br /> Gros bisous et bravo encore pour toutes tes productions...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sophie
Répondre
A
C'est sympa de pouvoir mettre des photos de famille en valeur comme vous le faites !
Répondre
N
une très chouette production ! ta page est est très belle le papier de fond est Top !! trop mignons ces petits cadeaux pour bébé !! gros bisous
Répondre
Publicité