Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2019

mini Souvenirs Vieux Boucau 2017

Coucou tout le monde,

je viens aujourd'hui vous montrer un album assez conséquent démarré à Villandry en juillet 2017 (on ne rigole pas SVP...) et terminé ce matin. Je termine toujours mes albums, tôt ou tard certes, mais toujours quand même (Chacha si tu me lis... lol).

C'est un bel album de Sophie/Stillscrap recouvert de velours bleu marine, avec une tranche arrondie et plusieurs livrets à l'intérieur, de grandes photos, des pages pliées et les jolis papiers de la regrettée marque Swirlcards collection "vent d'ouest".

1ère fois à l'océan pour mes enfants il y a 2 ans, cela méritait bien un mini même si la météo n'avait pas été très clémente avec nous cette semaine là, nous avions passé de chouettes moments.

Le voici donc:

IMG_6575

et pour le voir en entier, si cela vous dit, c'est PAR ICI.

Je vous laisse avec une petite carte que j'envoyée à Bellule pour la remercier. J'ai utilisé la gel press pour faire le fond, moi qui ne suis pas vraiment une patouilleuse, j'adore cette technique ;)

Nelly merci mai-2019

Je vous remercie pour vos chaleureuses visites et vous souhaite un bon dimanche.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai pu admirer cette jolie carte chez Bellule c'est d; ailleurs ainsi que je vous trouve sur le net . bravo pour un premier essai c'est totalement réussi !
Répondre
B
HAaaaann !! ton album est absolument superbe, les photos, les mises en page, j'adoOore !! ... Quant à ta carte elle est plus belle en vrai, magnifique !! 🥰 merci, merciiii !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
T
J aime bcp de mini: la couverture en suedine, la decoration des pages blanches avec les découpes ton su ton et le tampon envolée d oiseaux. On ressent l air du large :)
Répondre
P
Très, très bel album!
Répondre
S
Superbe mini avec de belles photos souvenirs et ta carte très belle top le fond bizzzz
Répondre
Publicité