Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2019

Après-midi pluvieux =

Après-midi scrapesque!

En cette fin de journée plutôt humide, je viens vous montrer mes deux réas du jour.

Une page avec une photo rigolote de mes trois hommes qui date de cette semaine, j'ai axé les tons de mes décos sur les tons de la photo:

page juill-2019

Et puis, en ce moment j'ai plusieurs livres papier à lire et j'aime bien chaque été me refaire un marque-page avec les produits du moment. Pour celui-ci, je me suis testée à l'aquarelle sur toute la surface, j'avais envie d'un paysage de vacances. SVP un peu d'indulgence je ne suis absolument une pro-technicienne-artiste-peintre, j'ai fait comme ça me venait... et j'aime bien ce résultat:

MP juill-2019

Je vous souhaite une belle soirée, passez un bon WE.

Merci à celles qui prennent encore le temps de passer par ici malgré les vacances.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle famille!
Répondre
-
HAaaannn ta page et ton marque-page sont de toute beauté ... tu as bcp de talent et l'aquarelle en fait partie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Elles sont belles ces deux réas !! Un superbe marque-page pour t'accompagner dans les Alpes. Et cette page est très très jolie !! J'aime beaucoup les couleurs, la MEP et ces petits embellissements coordonnés.<br /> <br /> Bonnes vacances !!!
Répondre
C
Jolie comme tout ta page et BRAVO pour ton MP qui est juste sublime ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Moi je viens malgré les vacances parce que...je ne suis pas en vacances!!!! 😭 Enfin je dis ça mais je viendrais même si j’étais en vacances hein!!!! Alors moi j’ai déjà dit sur IG que j’adore ta page, elle est originale, la photo est rigolote, j’adore le tampon FAMILLE, j’aime les couleurs utilisées, bref je la trouve très belle! Et franchement moi je trouve que tu gères très bien l’aquarelle!!! Ton marque page rend très bien!!!! J’aime beaucoup ce petit van (Die commandé cette semaine qui devrait arriver dans ma BAL dans la semaine qui arrive, sauf si la poste a envie de me faire une nouvelle mauvaise blague)! Ça reflète bien les vacances, tes lectures n’en seront que plus belles!!!! <br /> <br /> Et puis 2 réalisations pour toi!!!! C’est bien ça!!!!!<br /> <br /> Continue comme ça (même si il fait beau) parce que j’aime bien venir « traîner » ici!!!!
Répondre
Publicité