Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2019

Calendrier de l'avent

Cette année, 1ère fois que je fais un calendrier homemade (enfin décoré maison pas fabriqué entièrement). La soeur de mon chéri m'a donné envie avec son calendrier village scandinave de chez Cultura du coup je suis allée le chercher aussi. Et ma semaine de convalescence m'a permise de le customiser et de le remplir tranquillement. J'ai utilisé des papiers, des découpes, de la pâte de structure pailletée, du calque décoré, des tampons, il faut dire que le matos thème Noël ce n'est pas ce qui manque dans mes tiroirs !!!! - €$€€$$$€€€ hmmm hmmm -

Bref, le voici en images, je suis restée assez sobre dans la déco:

calendrier avent 2019 (1)

calendrier avent 2019 (2)

calendrier avent 2019 (3)

calendrier avent 2019 (4)

calendrier avent 2019 (5)

Je vous montre également un marque-page parti chez la 3ème de mes nièces, Tess, qui elle fait de la danse classique et adore le rose. La caméo c'est quand même l'idéal pour découper une forme qu'on n'a pas en dies, ici les chaussons de danse. J'ai testé pour le fond la technique du bokeh, ça ne se voit pas super bien sur la photo mais c'est sympa comme rendu:

MP Tess

Une autre 1ère aussi pour moi cette semaine: coudre du jersey et du polaire! J'ai fait un tour de cou pour Marceau, je crois que j'ai les tissus depuis 1 voire 2 ans dans le placard (oui Capucine je n'ai pas ton organisation ^^), il était temps:

tour de cou Marceau

Je vous souhaite un bon WE et vous remercie pour vos commentaires toujours très sympa à lire. Vous m'encouragez à faire vivre mon bric à scrap.

Lundi, reprise du boulot, le blog va redevenir plus calme même s'il va falloir préparer les petites étiquettes de Noël et commencer les cartes de fin d'année ;)

A bientôt donc.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je remets un commentaire ici parce que décidément tu as trop bon goût! Ce calendrier-là est magnifique également et j'avais flashé dessus aussi l'an dernier (mais sans l'acheter!)! :) Gros bisous
Répondre
A
Rholala mais que c'est beau :! J'aime beaucoup ton calendrier, les jours de décembre devaient être un vrai plaisir ! Ton marque-page est tout aussi joli et j'adore ton tour de coup ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Qu'il est beau ton calendrier de l'avent ! J'ai vu fleurir ce support sur IG : j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Qu'il est beau ce calendrier avec ses maisonnettes ! J'adore ce que tu en as fait tout en raffinement.🤩<br /> <br /> <br /> <br /> Ton marque page spécial danseuse aimant le rose avec adorable, je découvre que toi aussi tu as la Caméo.<br /> <br /> Et voilà un p'tit bonhomme paré pour affronter le froid de l'hiver, il est trop beau son tour de cou !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Ouaouh!!!! Ton calendrier est superbe! J’en avais vu un aperçu mais pas en entier!!! J’aime beaucoup!!!! C’est vrai que c’est marrant tout ce qu’on peut faire en partant d’une même base!!!<br /> <br /> Ton marque page est très girly!!! Je suis sure qu’elle a été ravi! Et vive la silhouette cameo!!!!<br /> <br /> Et je suis ravie de mon côté de voir que tu te remets à la couture!!!! Ton tour de cou est parfait et ton Loulou a l’air trop content de le porter!!!<br /> <br /> Encore de bien belles choses madame wauwowe!!!! Bravo!
Répondre
Publicité