Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2020

Envie de pages!

Envie de faire autre chose que des cartes et de changer les pages qui sont en déco chez nous.

Mes zouzoux sont à l'honneur bien sûr.

Pour la 1ère, j'avais l'idée d'utiliser une photo prise le matin de Noël et d'agrémenter le fond de page avec la poésie d'Arthur RIMBAUD que Lazare a eu à apprendre en décembre: "le matin des étrennes". Voilà le genre de poésie que j'aime, avec des vraies belles tournures de phrases, du vocabulaire, des rimes, etc. A l'ancienne! Marceau et moi l'avons apprise aussi pour le coup comme je faisais réviser souvent Lazou...

Des tampons l'Encre et l'image et Simply Graphic et des tons doux pour cette page assez épurée:

 L&M Noël dec-2019

Après l'avoir prise en photo j'ai changé de sens la pomme de pin en bas à droite ça ne me plaisait pas !! ^^

Pour la seconde, j'ai lifté cette page pour y mettre des photos de mes deux ptits hommes qui pour une fois m'avaient demandé de les prendre en photo! Sur notre lit, en pyjou, en mode câlins.

 L&M janv-2020

Plutôt du clean dans ce post ça me fait du bien, j'avais envie de ça. J'aime que les photos ne soient pas surchargées.

Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite une bonne soirée.

Bisous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une éternité que je n'ai plus scrappé de pages… Les tiennes sont superbes Aurore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wouah elles sont très jolies toutes les deux
Répondre
S
Les deux sont magnifiques - une légère préférence pour le combo de la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
trop mignons ! Sympa le poème, comme d'hab tu gères grave !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
Bon t'as déjà 15 commentaires hein et tu te plains de ne pas avoir les nôtres!!!! Tu exagères vraiment!!! ;-)<br /> <br /> J'ai eu une annulation et qui dit annulation dit temps.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces 2 pages, je trouve l'idée d'avoir écrit le poème géniale, ça rend super bien!!! C'est chouette d'avoir une imprimante A3. Bon c'est vrai que cette pomme de pin à l'envers gache un peu tout mais on fera avec!!!! Sur l'ordi je ne sais pas faire le smiley qui tire la langue!!! Parce que tu ne l'aurais pas dit ça ne m'aurait pas choqué du tout!!! Ta page est superbe!<br /> <br /> Tout comme la deuxième, j'aime beaucoup la mise en page.<br /> <br /> Et puis alors les modèles sont magnifiques, c'est de loin ce que tu as réussi de mieux!!!! ;-)<br /> <br /> Bravo chère madame!!!!
Répondre
Publicité