Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2020

3 petites cartes et puis s'en va...

Pas de grandes réas en ce moment mais tout de même quelques pensées pour les copines.

Pour un anniversaire saveur mojito, d'après un lift de Mary:

Patricia anniv 2020

Pour un autre anniversaire mojito (mais là je savais que je tombais juste puisqu'on en a bu ensemble!!!):

Sabine L

Et puis pour remercier simplement une fidèle scropine, toujours dans l'esprit cocktail (je dois avoir des envies inconscientes...):

Catherine B

C'est tout pour ce soir.

Je vous remercie pour vos chaleureuses visites qui sont toujours un réel plaisir pour moi. Portez-vous bien.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien ta deuxième carte. Les envies, ça ne se refusent pas. C'est comme le chocolat, ça set à rien de résister... Il nous rattrape toujours.... Laisse toi tenter
Répondre
B
Hi hi des envies inconscientes ?!! 😂<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont superbes, très fraîches, est-ce plutôt les chaleurs estivales qui te donne ces envies ?! en tout cas, j'adoOore, elles sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Tu as envie de cocktails et de vacances toi!! Et on ne peut que te comprendre! :) Bravo pour ces jolies cartes estivales! Bisous
Répondre
A
Un trio qui donne envie de soleil, de sable chaud, de cocktail, la vie quoi ! Elles sont splendides ma belle, j'adore !! Tchin tchin ♥
Répondre
C
Un grand merci pour cette carte arrivée avant hier ! Désolée de pas avoir pris le temps de te prévenir.....avec le télétravail, j'ai du mal à allumer mon pc...la notion du temps est différente...bref je retourne au bureau mardi ! Youpi ! <br /> <br /> Encore merci, mon mari adore cette carte ! bises
Répondre
Publicité