Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2021

Des citrons et des marguerites

Voilà le thème du jour avec deux petites cartes parties respectivement dans le nord est et dans le sud de la France :)

Pour souhaiter un joyeux anniversaire à Christine, des citrons de chez Florilèges Design et de chez l'Encre et l'image que j'ai aquarellés légèrement

Christine B

et pour dire merci à Laetitia les marguerites de Simply Graphic avec une carte très clean

Laetitia C

Je vous souhaite un bon dimanche, tout gris par chez nous...

Merci beaucoup, bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout d'abord j'aime bcp ta nouvelle bannière (oups si ça se trouve elle n'est pas si nouvelle!!!) et cette phrase te vas comme un gant ... parce que depuis que je te connais tu vas sans cesse repousser tes propres limites, tu essaies, tu recommences et n'abandonne pas et à ce titre là déjà tu es une créative ! Alors bravo ... de ton style très épuré quand je t'ai connue tu as évolué, et on ne s'ennuie jamais en regardant tes réas. <br /> <br /> Et puis cette bannière fait aussi la part belle à tes magnifiques photos !!! <br /> <br /> Il serait tant aussi pour moi surement de changer de bannière ... à réfléchir<br /> <br /> La voilà donc cette si jolie carte dont j'ai entendu parlé et qui a su toucher celle qui l'a reçue je te l'assure ! C'est amusant parce que je lui avait fait une enveloppe avec des citrons en clin d'oeil au citron pâtissier que nous avons prévu d'aller déguster ensemble alors ta carte bien sûr s'harmonise totalement <br /> <br /> Bon sinon .... "Mais c'est quoi cette bouteille de lait" !!!! <br /> <br /> tes cartes tu l'auras compris me plaisent encore énormément ! bravo ma scropine #citronpower ;) (oui il est très léger celui là ... laisse moi un peu me remettre de mes émotions du we ;))
Répondre
G
Deux cartes de styles bien différents, mais très belles chacune dans son originalité !
Répondre
C
De la fraicheur, du bucolique, c'est une belle invitation à profiter du temps !
Répondre
N
très originales tes cartes !
Répondre
A
J'aime autant le nord que le sud hihi, tes cartes sont superbes ma belle, des bisous ♥
Répondre
Publicité