Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2021

Un bouquet hors saison

Pour un anniversaire d'octobre, j'avais envie d'utiliser ce tampon bouquet de tulipes de Lesia Zgharda. Je vous l'accorde, il n'est pas du tout de saison. J'aurais voulu qu'il soit plus flashy d'ailleurs mais avec l'aquarelle, je ne suis pas au top. Je le retenterai aux feutres à alcool ;)

Petite carte sans prétention donc:

Isabelle L

J'en ai profité pour mettre ma bannière aux couleurs de saison, avec des photos prises dans les Vosges en octobre 2020.

Je vous dis à bientôt, passez une belle soirée.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je nettoie mon gmail ...et je vois que je lis tes messages et zappe de commenter . mes excuses !!!<br /> <br /> j'aime la douceur de l'aquarelle que tu as utilisé pour ce beau bouquet
Répondre
G
Un très joli bouquet de tulipes pour fêter un anniversaire !...
Répondre
A
Moi aussi je la trouve superbe ta carte ma belle, de jolies couleurs, très classe, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Mais ta carte est superbe et les couleurs sont parfaites ... j'aime ta nouvelle bannière ma saison préférée ... bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte bizzzz
Répondre
Publicité