Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2021

Petites surprises

Pour mes scropines d'amour! Et qui sont arrivées pile aujourd'hui, impeccable!

Je leur ai fait chacune une enveloppe contenant un coeur parfumé à la cannelle à faire brûler, une carte MemoryDex en souvenir de notre dernier RDV en novembre et un petit sujet en pâte auto-durcissante décoré à accrocher dans leur sapin:

MD Noël 2021 (1)

MD Noël 2021 (2)

Natacha Noël 2021

Séverine Noël 2021

J'ai aussi refait un marque-page à photos recto-verso cette fois pour la belle-maman de Mylène:

MP belle-mère Mylène D (1)

MP belle-mère Mylène D (2)

Je vous souhaite de passer un excellent Noël, profitez autant que possible et prenez soin de vous.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce petit envoi arrivé juste à temps (on ne remercie pas la poste, parce qu'heureusement que tu avais des timbres en stock, sinon ça capotait) (bon au moins ils ont livrés à temps !!!) en tout cas c'était une petite bulle de bonheur ! de la générosité ça on te connait bien maintenant mais ça touche toujours autant !!! gros coup de coeur pour ce MD, ma petite déco et le petit coeur fondant ! Le kiffe <br /> <br /> quelle chance incroyable de t'avoir pour amie !!!! merciiiii du fond du coeur ! <br /> <br /> très jolis ton marque page
Répondre
C
C'est magnifique
Répondre
G
Tout est super joli !<br /> <br /> J'adore ton travail avec cette pâte durcissante !!<br /> <br /> Belle année à toi Aurore !
Répondre
P
Que de belles attentions!
Répondre
R
Oh, je ne connaissais pas cette pâte auto-durcissante...Trop joli, j'adooore tes petits sujets!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux noël.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2022 et pleins de jolies réalisations comme tu sais les faire, encore et encore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité