Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2023

Petit ourson d'anniv'

Qui a dit qu'il était uniquement dédié à l'hiver ou à Noël ce ptit ourson Florilèges design.

Je l'ai envoyé souhaiter un joyeux anniversaire à ma 1ère (et best) chef de toute ma (petite) carrière ;)

Le voici donc en situation:

Sandrine M

Ok la flûte fait démesurée mais c'est pour porter un plus grand toast ^^

Je vous souhaite une belle soirée, je vais aller visiter vos blogs et voir vos belles créations.

Biz et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la j'avais autant de retard dans tes publi !!!! En mm temps on reçois plus de news alors oui je les vois sur insta mais du coup je ne pense plus à aller commenter ici ! Oups ! Ta carte est superbe et franchement le rapport taille de la flûte de champ' et l'ourson ne m'a pas choquée. Et il faut bien une bonne coupette 😉 Jaime bcp l'association des 2 papiers différents de part et d'autre de l'ourson. Top !
Répondre
V
Je l'adore cette carte vue sur Insta. Et tu as bien raison d'utiliser cet ourson pour d'autres occasions que l'hiver. Bisous et bon WE
Répondre
P
Il est trop mignon!
Répondre
N
trop mimi cette carte, j'aime l'idée de mettre les papiers à l'envers .<br /> <br /> c'est un petit plus original !
Répondre
S
Superbe ta carte bizzzz
Répondre
Publicité