Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2023

Un chapeau, des cerfs-volants et des fraises

Pas de grosses productions ces temps-ci mais j'honore quand même les anniversaires et fais les cartes qui me tiennent à coeur.

La première pour mon tonton d'Afrique: ambiance champêtre pour lui envoyer mon soutien

tonton Alain juin-2023

La deuxième est partie pour la Suisse pour l'anniversaire de Marie-Pierre: ambiance aérienne avec les cerfs-volants de Chou & Flowers

Marie-Pierre anniv 2023

Et la troisème en mode salade de fraises pour l'anniversaire d'Agathe:

Agathe anniv 2023

Je vous souhaite par avance un bon WE et vous remercie pour vos balades par ici :)

Bizzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas très productive ... euh sache que j'admire parce que je suis loin de faire toutes ces cartes ;) et en plus elles sont chouettes !
Répondre
P
Jolies toutes ces cartes! J'aime beaucoup la 1ère!!
Répondre
S
Je trouve très jolies tes cartes bizzzz
Répondre
V
Elles sont toutes les trois superbes et ont du être très appréciées par leurs destinataires. Gros bisous et bon WE
Répondre
N
Toujours un plaisir de venir admirer tes jolies cartes et j'adore celle du tonton avec ce beau chapeau ... bonne semaine et bisous
Répondre
Publicité