Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2023

Cartes d'août

Presqu'un mois sans venir par ici... le temps file, les vacances sont derrière moi, la reprise est bien consommée mais il y a eu quelques petits instants scrap malgré tout en ce mois d'août.

Pour l'anniversaire de Christelle, une carte que j'ai dû refaire car jamais arrivée en 3 semaines... c'est rare que ça m'arrive mais ce sont les joies de la Poste!

Du jaune, du soleil et des citrons:

Christelle C

Pour l'anniversaire de Marilou, des couleurs et (encore) des citrons:

Marilou anniv 2023

Et pour finir, une carte bien moins gaie et difficile à faire, pour soutenir ma famille. Nous avons dit au revoir fin juillet au frère de mon papa <3. Il vivait à Dakar depuis 30 ans alors cette carte s'est naturellement orientée vers les couleurs du Sénégal:

décès tonton Alain août-2023

Une autre carte d'anniversaire de fin août à vous montrer mais c'est encore trop tôt, la destinataire se la coule douce sous le soleil espagnol pour l'instant :)

Je vous embrasse et souhaite une bonne rentrée scolaire à vos zouzoux pour celles dont c'est le cas !!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la deuxième avec les petits cercles colorés coordonnés aux fruits ! et je trouve celle pour ta famille incroyable et encore plus vu les circonstances ! je trouve toujours difficile de réaliser ce genre de carte encore plus quand nous sommes personnellement touchés.
Répondre
P
De belles cartes, j'aime beaucoup la 1ère!
Répondre
S
Super jolies tes cartes bizzzz
Répondre
P
De très très belles cartes ici !!! Moi, les cartes citronnées me plaisent énormément ! Tu as toujours une imagination débordante pour les mettre en valeur et le rendu a beaucoup de pep's !<br /> <br /> Malgré la difficulté que tu exprimes à réaliser cette dernière, je la trouve parfaite pour honorer ton oncle ! Une pensée toute particulière pour ton oncle, ta famille et bien évidemment à toi ma chère Aurore.<br /> <br /> Bon courage et bonne rentrée à tes loulous.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
V
Des cartes différentes, pour des occasions toutes aussi différentes. Les deux premières "citronnées" sont très réussies mais j'ai un coup de coeur pour celle destinée à ta famille malgré son sujet (toutes mes condoléances). Mais je pense que j'aime particulièrement son sens et le côté très personnel. Gros bisous et bonne rentrée à tes petites têtes blondes
Répondre
Publicité