Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2023

Ambiance automnale et retrouvailles

Voilà ce que je vous propose pour ce post.

Tout d'abord, deux cartes d'anniversaire automnales:

- la première est partie chez Catherine B., j'ai lifté Flolecrivain:

Catherine B

- celle-ci, à l'ambiance cosy, est pour ma maman:

Maman anniv 2023

Poursuivons avec de petits sachets de sablés sur le thème d'halloween décorés entre autres grâce au kit de l'art en ciel de Christelle:

sachets oct-2023

Et sinon, dimanche dernier, nous nous sommes enfin retrouvées chez Natacha, Séverine et moi pour une journée de scrap à 3!

Il était question de scraper un rondin de bois (préparé par super papa Chacha) des photos prises lors des 50 ans de Séverine. J'ai proposé de monter les photos en une bande type photomaton. Puis, chacune a imposé aux autres quelques éléments:

- pour ma part: la découpe du chiffre 3, un morceau du papier bleu à feuillages blancs que vous retrouvez sur les 3 réas et un tampon "lettre" de Florilèges design au choix

- pour Séverine: un petit lego (nous avons choisi la banane, qui se prêtait super bien à l'ambiance festive des photos), de la broderie et un cachet de cire (voilà maintenant j'ai envie d'acheter tout l'attirail pfffff merci les filles)

- pour Natacha: le tampon "nous" de chez Ha.pi little fox et les zigouigouis/cotillons

puis chacune faisait à sa sauce. Merci encore Chacha pour le prêt de fournitures et matériel.

Voici ma version:

rondin nous 3 nov-2023

Celle de Natacha:

20231112_172022

Et celle de Séverine:

20231112_172057

Comme à chaque fois, en partant d'éléments communs, on retrouve le style de chacune c'est rigolo. Ce fut un bon moment, passé trop vite comme toujours... Merci les filles pour ces bulles de bonheur créatives entre scropines d'amour, c'est trop bien!!

Pour finir, je vous montre les deux MD que j'ai faits pour les filles. On s'en échange à chaque fois qu'on se voit:

MD Natacha nov-2023

MN Séverine nov-2023

Je vous laisse en vous remerciant pour vos visites par ici et en vous souhaitant un bon WE malgré la grisaille et l'humidité ambiante.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouah quel post ! Nous en prenons plein les yeux avec toutes ces merveilles ! Les cartes aux ambiances cocooning sont superbes. ET j'adore à 200 % les rondins de bois scrappés. Quelle super idée. Je comprends ton trépignement pour les cachets de cire. J'ai craqué il y a quelques temps déjà et je ne regrette pas. Cela peut donner une touche finale à une réa. Gros bisous et bon WE parisien à ce que j'ai vu sur Insta
Répondre
M
Et bien bravo pour toutes ces belles créations - toujours plaisant de scrapper avec les copines<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Je voiss que chez toi l'automne est très agréable avec ces superbes créations, de très jolies cartes et votre journée entre filles était l'occasion encoore une fois de faire des merveilles, bravo à vous trois, bisous
Répondre
N
comme l'automne est agréablement mis en valeur ici .<br /> <br /> et l'amitié aussi !<br /> <br /> il est vrai que vos "styles" sont très proches et différents , trois femmes, trois X2 mains qui offrent une belle variété de créations .<br /> <br /> Bravo Mesdames
Répondre
S
Superbes tes réas j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
Publicité