Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2024

3ème et dernière

Tournée de cartes de voeux!

Je pense qu'elles sont desormais toutes arrivées même si je n'ai pas eu de nouvelle de chacune. Je vous montre!

Celle-ci, esprit coin de montagne avec cet edelweiss dont je ne me lasse pas:

voeux 2024 (11)

Celle-ci, pour laquelle j'ai utilisé une plaque d'embossage à froid après avoir vu passer plusieurs idées chez les copines, j'ai eu envie de ressortir le matériel:

voeux 2024 (12)

Celle-ci est un lift d'Annick Lefebvre. Je l'ai déclinée dans diverses couleurs:

voeux 2024 (13)

voeux 2024 (14)

voeux 2024 (15)

voeux 2024 (16)

Et celle-ci est pour miss Christelle, qui me fait toujours des cartes XXL de folie super travaillées:

veux 2024 (17)

La bulle créative des voeux est passée mais ce fut comme toujours un plaisir de vous écrire et/ou de vous répondre.

Merci encore à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de creativité!!!
Répondre
P
Quelle superbe série!
Répondre
N
Waouhhh elles sont toutes très belles et je les adore toutes! bisous
Répondre
R
Ma préférée? La miennnnnnne!!!!!<br /> <br /> Nannnn, elles sont toutes belles mais c'est vrai que la théière et ses déclinaisons, c'est sympa. Merci encore de m'écrire Aurore, bisous
Répondre
J
Jolies cartes, belles couleurs, l'edelweiss, les coutures, la théière, tout est top ! Bisous
Répondre
Publicité