Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2011

dernier post avant le jour J !!!

Coucou à toutes!!

Je reviens de 2 jours passés sous surveillance à la maternité, bébé nous a fait quelques épisodes tachycardes alors mieux valait écouter son petit coeur de près... Demain matin je rentrerai définitivement en clinique pour une petite manip' d'accélération des choses puisque monsieur se fait désirer alors quand je reviendrai sur la blogosphère, nous serons théoriquement 3 à la maison :-)

Je voulais vous montrer ce que j'ai reçu par la poste il y a quelques jours, une petite surprise concoctée par miss Delph que vous pouvez voir par là: http://delphbricole.canalblog.com/archives/2011/08/29/21854598.html. Je te remercie encore Delphine, c'est super joli.

Il faudra aussi que je vous montre ce que ma dinde (autrement dit ma cops Emilie, scrappeuse sans blog mais non sans talent) m'a fait et que je ne manquerai pas de remplir pendant mes quelques jours à la maternité, un petit carnet de confessions tout aussi beau!

A très bientôt pour des nouvelles de mini-nous !! L'impatience me gagne... J'en reviens pas de passer enfin mon dernier aprem à la maison sans mon fils hihi.

Bisous.

tampon wauwowe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> <br /> et bien je penserai fort à toi demain, reposes toi bien ce soir et cette nuit ;o)<br /> Savoures bien ce grand Bonheur ;o)et reviens nous vite avec une jolie photo de la frimousse de Monsieur se fait désirer, un peu long pour un surnom Lol !!<br /> Pleins de bisous
Répondre
I
je te souhaite tout le bonheur du monde (car c'est bien ce qu'on ressent quand bébé pointe le bout de son nez et je sais de quoi je parle, j'ai vécu ce bonheur 4 fois...) et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles... même si je sais que tu auras moins de temps à consacrer au scrap au début. Profite bien de ton loulou, ça passe tellement vite... Bises, Isabelle
Répondre
V
Profites de cet après-midi pour te reposer!! Bonne rencontre avec votre petit trésor, bon courage à toi, mais tu verras, tout se passera bien!!<br /> A bientôt alors avec les photos de ton p'tit Amour <3<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ro super joli le kdo :) <br /> alle ma belle encore quelques heures et ca y est tu tiendras ton ptit bout de bonheur dans les bras! Je te souhaite plein de courage pour l'accouchement, je te souhaite surtout que ca aille rapidement mdr!! Prends bien le temps de profiter de ton temps à la maternité :)<br /> Je te fais de gros bizzzz ainsi qu'à ton homme (je lui souhaite aussi bon courage mdr!!! pas tomber dans les pommes hein!!!!) et surtout hâte de voir ton petit homme :)<br /> bizzz et à bientot ;)
Répondre
D
et ce dernier aprem ne sera probablement pas le plus tranquille, avec tout ce qu'il faut encore préparer, le stress de l'attente et l'incapacité à dormir alors qu'on en a tellement besoin... Le marathon a déjà commencé! J'ai trop, trop hâte de connaître son petit prénom!
Répondre
Publicité