Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2012

carte d'anniversaire

Coucou les filles,

vous allez bien?

Je vous montre une petite carte faite à l'arrache hier soir pour offrir à la nounou de Lazare qui fête aujourd'hui ses 45 ans.

Soyez indulgentes parce que je l'ai faite à 23h après une loooooongue journée... lol

La voilà:

IMG_0136

Un petit mot à l'arrière écrit par moi de la part de Lazare ;)

Promis, je vais vite rattraper mon retard sur vos blogs.

A très bientôt sur la blogosphère et bon we à toutes.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parfait ! vu les conditions dla réalisation ;) elle a du être bien contente dame nounou ! bisous
Répondre
T
je craque pour son air coquin et fripouille. Même à point d'heure, tu assumes ! Ta nounou a bien de la chance ! Bonne continuation...
Répondre
L
elle est superbe ta carte!!! moi j'adoooore!!!!! ca rend super la photo!!<br /> <br /> hannn qu'il est trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuu ce ptit mec!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Trop bien ta carte, trop gnon ton p'tit mec !
Répondre
D
ooh j'adore!!!! il est trop beau ton loulou, il a tes petits yeux rieurs!!!
Répondre
Publicité