Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2012

Echange de cartes

Bonjour tout le monde,

je suis en we alors j'en profite pour bricoler un peu (enfin pour le moment je range... lol).

Il y a peu de temps, Laëtitia est venue sur mon blog me proposer un échange de cartes sur le thème de l'automne et/ou d'halloween. Ca m'a fait très plaisir et j'ai bien évidemment accepté. L'ensemble des participantes a été divisé par binôme.

J'ai donc envoyé lundi cette carte à Fransou, selon un sketch tout droit sorti de ma tête:

IMG_1482

IMG_1481

J'ai utilisé des papiers et dies Kesi'art, des tampons et dies Feuille de Papier, j'ai aussi découpé à la main les feuilles (je n'ai pas de dies "feuilles" dans mon -trop- laaaaarge choix de matos snif).

Qu'en pensez-vous? Elle me plait, j'espère qu'à sa destinataire également.

Samedi prochain, je vais au salon Créations et savoir-faire avec my sister, bonne petite journée chauffage de CB en vue ;)

Bon WE à toutes et à bientôt.

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
S
hummmm je l'adore !! trop belle !! bravoooooooo et plein de bisous !!
Répondre
T
Elle est extra top avec un super sketch et des couleurs bien de saison<br /> <br /> Bisou
Répondre
L
Elle est trop belle cette carte ! Bravo à toi et merci encore pour ta participation.<br /> <br /> Je reprogrammerai un nouvel échange pour les voeux, je te redirai !<br /> <br /> J'en profite pour m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
I
Elle est magnifique ! je suis sûre qu'elle plaira...
Répondre
Publicité