Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2013

Une carte!

Hello!

Aujourd'hui une carte, pour répondre à une invitation à un mariage. Le faire-part est dans les tons ivoire et turquoise j'ai donc repris ce thème pour répondre. Je me suis inspirée d'une carte de Cathy, merci à toi pour l'inspiration ;)

Ca donne ça:

mariage Pierre (1)

en détail

mariage Pierre (2)

et à l'intérieur une petite pochette faite avec un dies die-namics pour y glisser un petit chèque

mariage Pierre (3)

Demain je serai en crop avec ma cops Sophie! Ce qui me fera donc 6 projets à terminer... mais j'y arriverai !!! Je n'ai plus de crop de prévue après celle-là pour le moment.

Bisous à toutes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup comme tu as mis la plume en valeur et le tampon "Pour le meilleur" (c'est quoi comme tampon? il est extra!)
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh lala, j'ai pris du retard sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie carte. J'aime beaucoup la plume! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe !! j'adore !!<br /> <br /> très sympa la découpe à l'intérieur<br /> <br /> bisous
Répondre
A
magnifique carte et reviens vite nous parler de ta crop!<br /> <br /> on attend les photos!!! aller!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe tout ce bleu !! tout en légèreté avec les nuages, la plume...
Répondre
Publicité