Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2013

Fête des pères !!

Hello tout le monde!

Oui je ne suis pas beaucoup là, il fait beau je fais d'autres choses que du scrap, je profite de mon bonhomme...

Mais!!! Quand même une petite carte pour la fête des pères que voici:

fête des pères 2013 (1)

fête des pères 2013 (3)

Mon père étant moustachu c'était l'occasion ou jamais d'utiliser ce die !! La photo a été prise le 2 juin dernier avec mes frères et ma soeur lors de la journée en famille pour les 70 ans de mon padré!

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon WE ensoleillé !! Merci encore à vous qui passez par là et qui me laissez de si gentils petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette carte!
Répondre
C
Une superbe carte et une magnifique photo ! Scrapbises.
Répondre
A
Superbe! J'adore ce die moustache!!
Répondre
C
Super sympa et très jolie.
Répondre
L
Super jolie ta carte !!! Je reçois plus ta news :((( je vais me réabonner .....
Répondre
Publicité