Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2013

3 p'tites cartes et puis s'en va!

Coucou !!

Me revoilà avec trois cartes, pas super travaillées, mais comme on dit c'est l'intention qui compte non? ;)

- une première pour remercier ma cousine et son chéri pour leur accueil lorsque nous sommes montés à Paris voir le concert de Muse au stade de France le 22 juin dernier, ils viennent d'emménager alors la carte kdo est de circonstance:

cath (1)

cath (2)

- une autre pour remercier de petits vêtements offerts à Lazare, avec une petite photo du bonhomme à l'intérieur en prime (oui j'ai oublié d'utiliser le coussin anti-statique avant d'embosser à chaud, la poudre a collé partout et en plus ça gondole, grrrrrr):

tata L (1)

tata L (2)

- et une dernière pour des condoléances:

Bague

Je vous souhaite un très bon WE ensoleillé, merci pour vos passages par ici :)

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuuuuuuu j'adore tout !! purée c'est trop beauuuuuuuuuuuu !! une petite préférence pour la première pleine de couleurs et de pep's !! bravooooooooooooo et plein de bisous !!
Répondre
G
Oh la la! J'ai raté pas mal de choses... Bravo pour tes jolies cartes ( j'aime beaucoup la carte " gâteau" ( ouh... la gourmande!) mais les autres sont très jolies aussi ( gondolées ou non , lol)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Superbes toutes ces cartes (tu me fais rire avec ton oubli de coussins statique!)<br /> <br /> Je retiens l'idée de la 1ère, c'est juste génial!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit com' de l'autre jour qui m'a beaucoup touché!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Plein de jolies attention, superbes en prime la petite bouille de Lazare alors j'adore. Bises
Répondre
K
la première est très originale mais je préfère la dernière... même si triste...
Répondre
Publicité