Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

Mini et autres ;)

EDIT POST DU 27/11/2013 (qui n'est jamais parti pour cause de bouchon chez Canalblog...)

Hello tout le monde!

En repos cet aprem, j'en profite pour vous montrer de nouvelles choses.

Tout d'abord, le mini commencé en avril dernier (oui bon j'ai mis du temps and so what? lol) sous l'égide d'Armance lors de la French Crop. C'est un mini fait à partir d'un classeur et de matériel Kesi'art, à base de pschitt' blanc et de masks! Très sympa à réaliser puisque pas du tout ce que je pratique d'habitude. 

Le voilà donc:

a

b

et je vous ai mis la totalité du mini dans un album photo à voir ICI.

Sinon 2 autres bricoles:

- une petite pochette pour glisser 2 photos envoyées par courrier:

pochette tata (1)

pochette tata (2)

- et une petite étiquette pour accompagner un cadeau:

tata J (2)

Très bon aprem à vous et à bientôt. Je continue sur ma lancée de "je termine tout ce qui est commencé...".

Bisous et merci encore pour vos visites et petits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop joli ce mini ma Belle!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée de la couverture et l'étiquette est aussi très belle!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes.
Répondre
M
Un superbe mini classeur tout en kési'art ! Et tes autres réas sont très belles aussi. Bonne idée la pochette photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Si, il était arrivé chez moi! ;)
Répondre
N
toujours de jolies réas par ici !! coup de coeur pour le joli petit tag ;))
Répondre
Publicité