Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2014

Un mini (oui oui il va pleuvoir!!)

Bonjour tout le monde!

Je suis toujours là, enfin pas très présente, mais je suis là. Merci d'ailleurs à celles qui ont pris des nouvelles, s'inquiétant de ne plus me voir poster, elles se reconnaitront ;)

Pas trop de temps pour le scrap ces dernières semaines, j'ai terminé en je ne sais combien de fois le mini que je viens vous montrer aujourd'hui, celui de la cropette d'automne Feuille de Papier d'octobre dernier, il était temps me direz-vous! Un mini avec pas mal de couture (j'ai bien été obligée de m'y mettre et maintenant j'apprécie beaucoup!), plein de jolis produits FDP, et 4 petits livrets tous composés de la même façon.

Voici un aperçu:

IMG_4628

et si ça vous tente de le voir en entier c'est par ici (je vous préviens c'est assez long lol).

Je vous laisse en espérant revenir plus vite ici, j'ai envie de faire plein de choses mais le temps me manque... Samedi prochain je serai en crop avec ma cops Sophie  pour faire ce mini alors j'aurai bien quelque chose à vous montrer bientôt.

Une petite nouvelle personnelle également: notre famille s'agrandira en septembre prochain et comme pour le moment tout va bien, je me permets de vous l'annoncer :-D

A bientôt, merci de tout coeur pour vos petits mots qui sont toujours un réel plaisir à lire!!!

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original ce mini!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe mini ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe ce mini! Félicitations pour le futur BB
Répondre
C
Yeah Félicitations pour la bonne nouvelle :-) Et dire qu'il y a quelque mois c'était moi qui annonçais l’heureux événement... ça passe trop vite !!! PROFITE !! Gros bisous et encore félicitations !
Répondre
V
joli tout plein<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité