Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2016

De la couture, du flex, des naissances... et une bonne année bien kur!

Bonjour tout le monde,

tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année qui commence, une santé de fer car c'est bien là l'essentiel, du bonheur à outrance, des rires, de la bonne humeur, de l'amour, de l'amitié... profitez de chaque instant !!! :-)

En cette fin d'année il y a eu des naissances, et donc des cartes:

naissance Eden 2015

naissance Eline 2015

naissance Malo 2015

Et des ptits bodys:

20151229_093620

Mais aussi des t-shirts customisés:

20151229_093555

20151229_093644

20151229_093707

Egalement de la couture:

une petite trousse berlingot et un étui à mouchoirs assortis

anniv Emilie 2015 (2)

anniv Emilie 2015 (3)

anniv Emilie 2015 (4)

et des cotons à démaquiller lavables et réutilisables

anniv Emilie 2015 (1)

Maintenant je crois qu'il est temps pour moi de m'ateler à... MES CARTES DE VOEUX !!!!

Bon dimanche, merci pour vos visites et à bientôt, gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ta carte de vœux Aurore !! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2016! Qu'elle soit sous le signe de la santé, de la sérénité et de la créativité!<br /> <br /> J'adore tes cartes et cadeaux de naissance!!
Répondre
K
Oups....toute belle Année à toi et tes ptits loulous trop choux, sans oublier le papa bien sûr ;-)
Répondre
K
Rho !!!!! Tout est trop trop beau !!!! J'adore tes cartes de naissance, les body et les ti-shirt. Dessins et textes sont tops ! Tu fais ça avec la caméo ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
plein de très jolies réas entre les cartes et les affaires customisées<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bonne année également :D
Répondre
Publicité