Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2016

Frero et berlingot

Attention le soleil va fuir, j'ai fait une page !!!! lol

Que j'ai mis en cadre pour mettre au boulot dans mon bureau:

Frero avr-2016 (1)

Je me suis inspirée d'une page de Kali dans le dernier ES, de cette page de Géri et du combo de Sophie. Un mix de tout ça pour mettre en valeur cette jolie photo de mes gars.

Et puis un petit berlingot cousue pour une petite nenette qui aime le rose et le vert :)

berlingot Léna (1)

berlingot Léna (2)

berlingot Léna (3)

Je vous laisse avec une petite photo de mes loulous ce midi sur la terasse, 1er repas dehors: le top!!

IMG_0298

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et de bonnes vacances si c'est le cas pour vous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà craqué sur cette photo sur IG mais alors là elle est géniale mise en valeur comme ça.
Répondre
C
Tout est beau ! Ta page dans un cadre, tes berlingots de fille et tes petits souriants.
Répondre
P
Superbe!
Répondre
A
Oh que c'est beau tout ça!<br /> <br /> Tes petits gars sont craquants, ton cadre est divin et le berlingot...en en croquerait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
une jolie page
Répondre
Publicité