Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2016

Niglo!

Un mini, commencé en juin 2015 (oui oui je sais je traîne mais je termine quand même toujours en principe... tôt ou tard...) chez Virginie lors d'une crop en petit groupe bien sympathique :)

Des photos d'une belle journée passée à Nigloland en août dernier entre amis.

IMG_0358

Et pour le voir en entier c'est PAR ICI :)

Merci pour vos visites et mots toujours sympathiques, c'est un bonheur de vous lire!

Bisous et bon WE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore ! Le style clean de cet album est parfait. Et les photos sont chouette aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je l'adore ton classeur-mini album!<br /> <br /> Superbement arrangé, conçu, de belles photos et ça fait plaisir de vous voir tous!<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Bravo! Tu peu être fière de toi... et j'apprécie qu'il n'ait pas grêlé :)
Répondre
C
Magnifique album, mise en page très agréable ! Bravo !
Répondre
P
Très joli album!<br /> <br /> L'essentiel est de finir les projets, même si c'est quelques années après (je parle pour moi!)
Répondre
Publicité