Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2016

Cadeaux divers

Pour le maître d'école de Lazare (qui a été là la moitié de l'année suite au congé mat' de la maîtresse habituelle) qui est super gentil et adore les enfants:

* une carte avec les nouveaux dies Kesi'art qui est un lift de Stéphanie Dagan:

merci maître Etienne

* et une trousse personnalisée (il porte toujours des santiags) faite avec un vieux jean. Je suis particulièrement contente des angles de la fermeture pour une fois j'ai obtenu ce que je voulais:

trousse maître Etienne (1)

trousse maître Etienne (2)

trousse maître Etienne (3)

Ensuite pour nounou qui a son anniversaire fin juin:

* une trousse:

anniv nounou 2016 (1)

anniv nounou 2016 (2)

* et un étui à mouchoirs:

anniv nounou 2016 (3)

anniv nounou 2016 (4)

Un carte pour un anniversaire de juin:

Agathe anniv 2016

le t-shirt fait spécialement pour la fête des pères de beau-papa (dessin conçu par moi, échenillage fait par Benj, ça nous a juste pris 3h pour le faire, quelle rentabilité lol):

t-shirt Gérard

et pour finir le home déco qui trône dans la salle, j'avais trouvé cette idée sur Pinterest juste géniale et comme nous sommes en Bourgogne ça n'a pas été compliqué de trouver des bouchons pour le remplir lol:

20160521_101505

Je vous souhaite un bon WE et vous remercie pour vos chaleureuses visites, même si je ne viens pas très souvent par ici.

A bientôt, bizzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la trousse avec le noeud, absolument magnifique !!<br /> <br /> Et la déco du vin est extra aussi :)
Répondre
A
C'est frais , varié que du Bonheur à regarder toutes ces créations , très sympa
Répondre
C
tout est très beau!! bravo
Répondre
R
Ah ben non, j'ai pas encore mis de commentaire...<br /> <br /> Alors moi, gros coup de coeur pour la carte du maître et surtout pour la trousse. Le choix des tissu est terrible. T'assures grave avec tes word art et ta petite étoile. J'adore!<br /> <br /> Sinon, toujours autant fan de ton tableau...Moi, je risque pas d'en faire, je bois pas!!!!<br /> <br /> Bisous et bon we Aurore,<br /> <br /> Sophie.<br /> <br /> PS: t'as demandé à chéri-chéri pour le 3.08???
Répondre
A
Je ne savais pas que la Mère Noel était bourguignonne mais ca ne m'étonne pas en fait MDR...superbes réas!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité