Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2017

Pendant les vacances

J'ai un peu plus de temps pour bricoler.

Alors j'ai fait 2 pochettes pour ranger les lettres de lightbox:

Aurélia (4)

Steph M (1)

Il m'en reste une 3ème à faire (je ne t'oublie pas France!!) ;)

J'ai aussi fait une page encadrée (lift de cette page) pour offrir à une amie qui a eu un petit Antoine en novembre, page qui pourra accueillir une photo du bébé et de sa soeur:

cadre Aurélia Antoine (2)

cadre Aurélia Antoine (1)

Une page pour moi, il ne faut pas que je m'oublie dans tout ça ;) avec mes deux modèles préférés:

02

Il s'agit d'un lift de cette page:

lift Natacha

lift que nous nous étions fixé de faire pendant notre dernière journée à 3 avec Séverine et Natacha. Certes j'ai retourné la page, je m'en suis un peu éloignée mais j'ai conservé quelques détails, les feuilles, les tâches blanches, les petits mots ici et là, les tâches en fond. Qu'en dites-vous les filles?

Et puis deux cartes d'anniversaire assez simples:

Laure H

Sandrine anniv 2017

Voilà voilà! Je me remets au tri/recadrage de photos pour passer une grosse commande d'impressions et enfin terminer touuuuuus les minis qui sont en cours!

Bisous et bel après-midi.

Merci d'être passé par ici :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa l'idée des pochettes à lettres ! quelle jolie production dans ce post :-)
Répondre
R
Oh qu'ils sont mignons tes loulous!!! Profites-en bien car quand ils se chamaillent à longueur de journée, ce n'est plus la même musique!<br /> <br /> Je vois que tu as bien profité de tes vacances, tant mieux, ça fait du bien, hein?<br /> <br /> Et don, tes prochaines vacances, c'est un voyage? Vous allez où?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Superbes tes 2 pochettes pour lightbox avec une grosse préférence pour la première!!! Le cadre pour Antoine est magnifique j'adore les papiers! Ton lift est surprenant, mais j'ai souvent trouvé qu'on n'avait pas la même manière de lifter, tu arranges vraiment à ta sauce alors que moi je recopie pas mal finalement. Ça rend super bien! Mais où est le troisième lift qu'on avait choisi 😉😉😉😜???<br /> <br /> Bisous!
Répondre
P
Encore de belle créations différentes mais trop trop superbes!
Répondre
M
C'est vrai que les vacances permettent parfois de se mettre à jour!! Bravo pour tes réas et tes futurs cadeaux qui feront plaisir sans aucun doute .Et j'ai vu que tu participais prochainement à la crop de Laure. J'aurai le plaisir de te rencontrer!!!! Bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité