Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2017

Une page pour le fun!

Pour mettre en page cette photo prise lors du mariage d'amis en juillet dernier:

nous réa 03

L'occasion pour moi de caser un papier fleuri que je n'aurais pas forcément utilisé mais qui allait super bien avec les tons de la photo.

Je vous remercie pour vos visites toujours sympathiques, les vacances sont finies, la reprise s'est bien passée, on reprend notre rythme ;)

Bonne soirée, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, j'ai rien mis pour ta page???? Quel oubli! ta photo est terrible! et vous êtes à croquer tous les deux comme ça, en guest stars!!!!
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
S
Très FUN et super jolie cette page :)
Répondre
M
Une jolie page gaie et colorée ! Bonne journée
Répondre
A
J'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité