Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2017

#scrapà3 3ème édition

Et ce fut chez moi cette fois, en Burgondie ;)

Vous m'avez gâtée les filles, comme toujours, par vos cadeaux et votre présence, nous avons passé une super journée (même si la production scrapesque fut bien maigre lol). Par contre mon taux de sucre lui était loin d'être maigre en fin de journée !!! ;)

Pour l'occasion j'avais préparé aux filles un trio de cadeau:

- un cadeau scrap: j'ai décoré un fanion Kesi'art pour que les filles puissent y insérer chaque jour l'éphéméride qui était offert par le magazine Flow de fin 2016. La version orange pour Natacha, la verte pour Séverine:

IMG_3140

IMG_3141

IMG_3138

- un cadeau gourmand 

IMG_3139

IMG_3142

1er essai d'ailleurs pour moi et apparemment c'est validé donc c'est parfait

et un petit cadeau beauté composé d'une crème mains et d'un baume à lèvres Sephora.

Cette fois-ci nous n'avons pas oublié d'immortaliser ce moment:

IMG_3147

A très bientôt les filles et merci pour tout, encore une fois, c'est toujours un plaisir de se retrouver !!!!

A vous qui passez par là, merci pour vos visites et petits mots et à bientôt pour du scrap (un peu plus conséquent, promis).

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux cadeaux! Sympa l'idée de l'éphéméride!
Répondre
M
très très beaux cadeaux!!!!et cette journée a du être superbe.Bisous
Répondre
R
J'adore l'idée de ces fanions et en plus, en fait, comme d'hab', c'est super mignon et joli!!! et en plus, c'est très tendance, ces fanions en ce moment!<br /> <br /> Quant au caramel fait maison, Iban est un inconditionnel et puis, c'est pas trop compliqué à faire, hein?<br /> <br /> Ah, ces rencontres, c'est trop génial...Vivement qu'on ait l'occasion un jour de se voir pour de vrai!!!<br /> <br /> Bisous tout plein à toi, à tes deux vikings et à ton z'hom et encore merci de tes messages sur mon blog,<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Toujours agréable de se rencontrer, de partager et d'échanger de jolis cadeaux, c'est ça le scrap !
Répondre
N
Qu'est ce que c'est sympa ces fanions!! Bravo j'adore!
Répondre
Publicité