Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2017

De petites attentions!

Pour les 40 ans d'un ami, une page qui met en scène ses 3 filles, je l'ai encadrée et la lui ai offerte (lift de cette page de Fati):

page Jean-Mi kdo 40 ans

Pour souhaiter bon courage avant d'arriver enfin aux vacances, une carte liftée de cette carte de Christine B:

Natacha aout-2017

Et puis j'en profite pour vous montrer une carte que Lazare a fait tout seul, il s'essaie à l'aquarelle aussi, ducoup elle est partie à la montagne chez Papy et Mamie:

carte Lazare aout-2017

Je suis actuellement bien loin de ma scraproom alors je vous donne RDV... plus tard ;)

Passez de belles vacances, merci pour votre fidélité par ici.

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belle cartes, bravo ! bonne fin de journée
Répondre
P
Quel jolies réalisations!
Répondre
G
Le goût et le talent sont héréditaires...bravo Lazare !<br /> <br /> Je suis certaine que ta page a fait un heureux...et la carte également ! 😉
Répondre
B
et bien je ne reçois plus tes news .... donc j'ai faillit louper ce post... que j'ai vu via fb <br /> <br /> bref, très chouette page ça change ce format a4. j'aime bcp la fleur tamponnée et les oiseaux. une belle idée <br /> <br /> ta carte pour Natacha est superbe et une délicate attention bravo!!!!<br /> <br /> bravo aussi à Lazare dans ses débuts de scrappeur/patouilleur ! yesss la relève est assurée 😂
Répondre
R
J'aime bcq tes deux cartes mais ma préférée est celle de ton fils! <br /> <br /> Allez, j'espère que le soleil va arriver pour vos vacances...<br /> <br /> Bises s<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité