Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2018

2 anniversaires

Pour des scropines nées en mai et donc 2 cartes!

Une avec un tampon Tim Holtz:

anniv Valérie M

et une autre avec les tampons Comptoir du scrap:

anniv Gaelle 2018

Je m'essaie à la colorisation avec plusieurs choses: aquarelle, feutres à alcool, neocolor, mais ce n'est clairement pas mon domaine de prédilection...

Merci pour vos visites et à bientôt.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie bannière avec tes coquelicots...Il faudrait que j'en prenne cette année en photo...Coup de coeur pour ta première carte, elle m'a fait bien rigolé!!!!<br /> <br /> Bisous et bon we,<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Deux cartes bien différentes !
Répondre
A
Super jolies toutes les deux, la première est rigolote comme tout :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Comme toi je suis rarement satisfaite de mes colorisations, celles de tes cartes est très bien ! bises
Répondre
G
Je trouve tes colorisations tout à fait réussies.. quoi que tu en penses !<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2eme !
Répondre
Publicité