Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2018

Petites réas diverses

Coucou tout le monde!

En ce jour de fête nationale, je viens vous montrer plusieurs petites choses.

2 cartes d'anniversaire pour des scropines nées en juillet (la 2ème est un lift de cette carte de Necureuil):

anniv Aurélie G

anniv Pascale B

1 marque-page pour mon directeur:

marque-page P

Oui! suis à fond dans les citrons ;)

Et puis une petite trousse cousue avec un vieux jean de mon homme:

trousse jean Aurore (1)

trousse jean Aurore (3)

Je vous souhaite un bon 14 juillet, passez un joli WE estival.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des réalisations superbes ! Je découvre ton blog via Nanette ! Coucou des tropiques
Répondre
B
C'est pétillant tout ça !!! j'adore … <br /> <br /> et elle dit qu'elle ne maîtrise pas l'aquarelle ! et pourtant preuve du contraire sur la 1ère ! ta trousse est super chouette et en plus l'idée de "upcycler" un vieux jean c'est extra tu sais que je suis fan ! Mais dis moi l'étoile était déjà imprimée sur le jean ? ou tu as fait un pochoir … parce que ce n'est pas du flex !
Répondre
V
Très jolies toutes ces réas !
Répondre
R
J'adore le combo de la première carte, superbe mais j'aime encore plus les citrons, que ce soit sur le marque page ou la carte d'anniversaire!!! On voit que tu t'éclates dans ce que tu fais (bien) et ça se ressent dans la finition...bISOUS
Répondre
G
Tout est beau...mais tout de même, un gros coup de coeur pour le marque-page hyper dynamique !
Répondre
Publicité