Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2019

Classeur de recettes

Vive les jours fériés! J'avance dans mes en-cours :)

J'avais fait pour l'anniversaire de Natacha un classeur de recettes à poser, format fiches bristol. Puisque nous nous échangeons parfois des recettes avec mes scropines dans ce format fiches décorées façon scrap, j'avais moi aussi quelques recettes à ranger.

Alors je m'en suis fait un dans le même esprit mais d'autres tons:

IMG_6653

IMG_6655

IMG_6656

IMG_6657

IMG_6658

IMG_6659

IMG_6660

Je vous laisse avec la carte d'anniversaire qui est partie chez Gaëlle et qui clôt les anniversaires de mai:

Gaëlle anniv 2019

Je vous souhaite un bon grand WE et vous remercie pour vos visites chaleureuses et enjouées :)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais il est extra ce livre de cuisine!
Répondre
D
C'est trop trop beau...Et tellement soigné!!
Répondre
S
Le classeur est super top, très belle ta carte bizzzz
Répondre
G
Une jolie idée ce classeur de recettes ! J'adore tous les petits détails illustrants chaque rubrique !
Répondre
N
Trop pratique et sympa ce p'tit classeur à recette ... et j'adore le p'tit piou piou de ta carte, bisous ma belle.
Répondre
Publicité