Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2019

Souvenir de juillet

J'ai du mal à revenir l'esprit à la rentrée, la reprise, l'école, le rythme quotidien, etc.

Alors pour garder encore un peu d'été avec moi, j'ai fait une page avec cette photo de juillet, dans les champs avec mes deux amours.

page L&M sept-2019

Je l'ai voulue assez soft, pas trop chargée avec juste quelques éléments par-ci par-là.

Séverine: merci pour le petit appareil photo ;)

Je vous montre également deux cartes pour deux occasions bien différentes, dont une que m'a inspirée Christine B.

décès Maman Yann-Maël sept-2019

Marlène sept-2019

Je prends plaisir à retrouver ma table de scrap! Ca fait du bien de s'accorder quelques heures créatives :)

Je vous remercie pour vos petits mots et vous souhaite un bon WE.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Aurore, et bien moi aussi, j'ai du mal à revenir à mon blog...Ce n'est pas que je ne fais rien mais je fais plein de trucs à côté et du coup, j'ai moins l'envie de passer du temps devant l'ordi...<br /> <br /> Avec l'hiver ça va revenir petit à petit, c'est sûr!<br /> <br /> Pas encore publier ton cadeau d'anniv'...Tu l'as accroché?<br /> <br /> En totu cas, belle première page avec tes loulous! Moi aussi, j'en ai une de mes gars sur des ballots de paille!<br /> <br /> Bisous, Sophie
Répondre
B
Bon vais-je pouvoir aller jusqu'au bout de mon message sans être interrompue par mon ordi qui plante la connexion internet sans arrêt … grrr<br /> <br /> Alors … je disais que je trouve cette page superbe. Tu as sublimé à merveille la lumière d'une jolie fin d'après midi dans #lapaillecapique #mamancamegrattepartout avec ces petites touches jaune vif ! Un bien joli souvenir à admirer pour chasser les mauvaises ondes dans ton bureau. <br /> <br /> Tes cartes sont superbes elles aussi. J'adore ce beau fond vert à l'aquarelle et ce fond "lettres" passé au jaune. De bien belles idées ! Bravo scropine. Bises <br /> <br /> #yessssilnapasplanté !
Répondre
C
Je peux enfin accéder à ton blog ! Parfois, j'ai un access denied, sans vraiment savoir pourquoi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est très jolie et je comprends parfaitement que tu aies du mal avec la reprise, la rentrée, le rythme.... ya rien de plus.... déprimant, non ? <br /> <br /> Heureusement que cela veut aussi dire reprise des activités pour nous aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont belles aussi, tu m'épates avec ta créativité ! <br /> <br /> Bonne reprise à toi !
Répondre
N
Superbe ta page et tes zouzou sont hyper beaux ... j'adore aussi tes deux cartes avec un faible pour la verte ... bonne reprise scrap à toi, gros bisous
Répondre
P
Belles réalisations avec ces touches de couleurs! Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à reprendre le rythme où l'on doit être un minimum aheurée
Répondre
Publicité