Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2019

Des marque-pages, en veux-tu, en voilà!

C'est une petite réa que j'aime bien faire le marque-page et quand on m'en commande, je réponds toujours avec plaisir.

J'avais carte blanche pour les deux qui vont suivre si ce n'est quelques aiguillages au niveau des goûts.

Pour Alice, 9 ans, qui aime plus le bleu que le rose, je suis partie sur un thème hivernal et j'ai joué de la gel press pour le fond. Le petit personnage est un l'Encre et l'Image:

MP Alice

Pour Emilie, sa maman, j'avais un combo chic à respecter: noir/blanc/or un peu à la Chanel et voilà ce qui m'est venu à l'idée. On ne distingue pas super bien sur la photo le mot "chic" que j'ai mis en ton sur ton sur le bas:

MP Emilie

Et pour Rose, 5 ans, qui est déjà en CP et qui adoooOore le rose, j'ai gardé le thème flocons mais embossés à chaud cette fois-ci, avec un petit personnage des Ateliers de Karine:

MP Rose

J'ai plaisir à me dire que j'accompagne un peu les lectures de mon entourage.

C'est un passe-temps agréable la lecture, même si maintenant je lis beaucoup sur ma liseuse et touche moins aux livres papiers. On s'évade, on s'instruit, on se divertit, on passe par plein d'émotions! J'adore!!

Belle soirée à vous et merci pour vos mots toujours sympathiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beaux. Moi, je ne lis que des livres papier ! Je suis sur un groupe de lecture où ils sont fans de marque pages. Ils adoreraient tes merveilles !
Répondre
N
tous très sympa.<br /> <br /> j'aime ta façon différente d'attacher , c'est original
Répondre
P
Ils sont tout les 3 très réussis!
Répondre
S
SUPERBE j'adore bizzzz
Répondre
V
Des styles différents mais un point commun : ils sont superbes tous les trois. Tu auras fait des heureuses. Oui la lecture est importante, c'est une telle ouverture au monde et un enrichissement perpétuel. Bisous (deuxième de la soirée lol).
Répondre
Publicité