Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2020

De la créativité pour contrer la réalité!

Ou au moins s'en détourner quelques minutes...

Un petit body pour le bébé de parents qui travaillent tout les deux dans l'aéronautique:

20200302_163300

Et puis une carte d'anniversaire, selon un lift d'une carte de Ptitange, partie chez Bellule (j'espère que tu l'auras bien reçue miss...):

Nelly Bellule anniv 2020

Une nouvelle petite bannière printanière, issue d'une de mes dernières promenades, pour apporter de la fraîcheur dans vos coeurs et voilà pour ce soir...

Je vous embrasse, prenez soin de vous en ce temps tourmentés !!

A bientôt et merci pour vos visites :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors tout d'abord bravo pour cette nouvelle bannière que je trouve superbe ! Des photos qui me touchent particulièrement encore plus en ce moment ! Je l'admire et l'admire encore … je vais peut être revenir par ici juste pour la voir encore ! Bref … <br /> <br /> sinon ce body est carrément extra. Toujours original, pointe d'humour ou de poésie … ce petit ballet d'avions est top ! Nul doute qu'il touchera en plein cœur <br /> <br /> Ensuite une très jolies carte toute douce et poétique ! <br /> <br /> Bravo scropine ! #onestcoincéscheznousmaisonneselaissepasabattre !
Répondre
G
Un confinement trés créatif pour toi... ces réas sont superbes !...J'adore l'humour du body et la finesse de la carte !
Répondre
C
Magnifique, j'adore
Répondre
C
Rho je n’avais pas encore mis de commentaire!!! La honte!!! Pis je ne peux pas dire que je n’ai pas le temps hein!!!!<br /> <br /> J’adore ton body!!! Trop joliment personnalisé! Bravo<br /> <br /> Et ta carte est très sympa!!!!<br /> <br /> C’est chouette tout ça! Ça fait du bien aux mirettes!!!!
Répondre
P
Belles réalisations!
Répondre
Publicité